Récital d’Olivier Chauzu à l’église Sainte Marie d’Anglet

 

Le 18 juin, malgré les élections législatives, la fête des pères et le temps estival qui incitait à rester à la plage, une petite soixantaine de mélomanes sont venus écouter Olivier Chauzu à l’église Sainte Marie d’Anglet. Merci à eux et en particulier à nos Amis du Club de Bayonne Biarritz qui ont bien voulu répondre à notre invitation.

Ce pianiste rare qui se produit dans les salles les plus prestigieuses du monde entier nous a régalés des vingt-quatre préludes de Chopin et de la fantaisie en ut majeur de Schumann. Nous étions sous le charme et avons rappelé Olivier Chauzu par trois fois sous des tonnerres d’applaudissements !

Une vingtaine d’entre nous ont terminé la soirée avec le virtuose autour d’un dîner  convivial et animé à la terrasse du restaurant L’Indigo à Anglet où nous avons profité d’un magnifique coucher de soleil sur l’océan.

Nous avons passé une très belle fin de dimanche ! Un grand merci à Olivier Chauzu, ancien lauréat de notre prix Dechico, qui a accepté de jouer gracieusement pour nous. Les profits retirés de cet événement iront au financement de la bourse Dechico que nous remettrons prochainement à un élève particulièrement méritant du Conservatoire de Musique de Bayonne.

Un très grand merci à notre Ami Daniel Dacharry qui a pris en charge l’organisation complète du récital.

_DSC0007 _DSC0008 _DSC0026_DSC0020

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

porno online